Tournois Vénissieux et Vienne

Publié le Mis à jour le

Bonjour à tous,

tout d’abord le tournoi de Vénissieux. Nous étions 6 licenciés inscrits sur cette compétition, en simple et en double. La journée du samedi, les simples, s’est soldée par:

Thierry M., en P, gagne largement son premier match face à un petit jeune qui débutait (21-05/21-05) mais s’incline face à son second adversaire, vainqueur du tournoi (et tranquillement). Ça ne suffit donc pas pour sortir de poule.

Gwénaëlle, en P, gagne un match sur 2 en poule, sort en quart mais s’incline à son tour.

Fabien, en R6/D7, gagne ses 2 matchs de poule, mais perd en 1/8 de finale (21-15/21-14).

La journée du dimanche a offert de meilleurs résultats:

Damien et Romain, D8/D9, sortent de poule avec 2 matchs gagnés sur 3 (dont 2 en 3 sets). Ils remportent ensuite leur 1/8 de finale (21-14/26-24), mais perdent en 1/4 avec un match assez serré (24-22/21-18).

Pauline et Julie, D8/D9, gagnent un match sur 2 en poule (les 2 matchs se sont faits en 3 sets), ce qui leur permet de sortir en 1/2 finale. Elles s’inclinent en 3 sets, 10-21/21-17/21-18. Tous leurs matchs se sont faits en 3 sets, à l’image de leur catégorie qui était très équilibrée en terme de niveau de jeu.

Fabien et Bastien, R4/R5, après 2 matchs gagnés en 3 sets en poule, ils perdent en 1/2 final, 21-13/21-12.

Morgane et Gwénaëlle, en P, sont dans une poule de 5. Les 3 premiers matchs sont remportés sans grande difficulté, mais elles trébuchent sur le 4ème qui ne leur laisse que la seconde place du classement.

20161023_173153-bis

Vienne  (par notre envoyé spécial, Pierre, notre président)

Lors du tournoi de Vienne de ce weekend, 10 adhérents représentaient le club.
Le samedi, en mixte Cécile et Pierre ne sortent pas de poule avec deux défaites et une victoire (tous les matchs en 3 sets) alors que Thomas R et Marie R , pour leur premier tournoi ensemble, atteignent la demi finale.

En simple, Flora, dans une poule unique gagne deux matchs et en perd deux, Thierry M et Adeline « boubou doudou boubs » atteignent tous les deux la finale. Bravo à eux!!
Le dimanche, place aux doubles. En double homme, Alex et Pierre ne sortent pas de poule (deux défaites en 3 sets), Christophe et son partenaire gagnent un match sur deux. En double dame, Candice associée à Nath de Tignieu perd ses trois matchs de poule mais elle s’est quand même bien fait plaisir; Adeline et Cécile réalisent un très beau tournoi en atteignant la finale. Félicitations!

 Bilan plutôt positif pour le club. On fera encore mieux dans quinze jours au tournoi de Tignieu (avec 14 participants, on va bien réussir à remporter un tableau quand même).
En bonus, une jolie photo de nos deux finalistes du double dame R6/D7!!!

Bonne soirée à tous et au 13 Novembre à Tignieu!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s