Tournoi Color’s Bad de Morestel – 6 et 7 janvier 2018

Publié le Mis à jour le

Bonjour à tous,

De belles réussites ce weekend à Morestel, pour leur premier tournoi Color’s Bad, en Double et en Mixte avec 15 compétiteurs de St Alban.

Les Doubles Dames

Aurélie G et Gwénaëlle, en D7/D8, sont dans une poule de 5, poule dans laquelle nous retrouvons également Marine et Cécile. Elles finissent respectivement à la dernière et quatrième place de cette poule assez équilibrée. En effet Aurélie et Gwénaëlle gagnent un seul match, contre les gagnantes du tournoi et Marine et Cécile gagnent également un seul match contre leurs collègues de St Alban et tout ça en 3 Sets.

Les Doubles Hommes

Anthony et Clément, en D9/P10, sortent 1er de leur poule mais s’inclinent en quart, 22/20-21/15.
Adrien et Baptiste, D9/P10, sortent deuxième de leur poule, gagnent le quart en 3 sets, mais s’inclinent en 1/2, 21/16-21/14;
Damien et Romain, en D7/D8, sortent 1er de leur poule, gagnent leur match de demi en 3 sets mais s’inclinent en finale 21/19-21/19. Félicitations à eux pour ce podium!

damien et romain
Damien et Romain, à droite, finalistes D7/D8

Les Mixtes

Aurélie G et Baptiste, en D9/P10, ne gagnent qu’un match en poule de 4 ce qui ne suffit pas à les faire sortir. Baptiste étant bloqué au niveau des cervicales, il a quand même fait ses 3 matchs de poule.

Emilie et Christophe T, P11/P12/NC, sortent 1er de leur poule, gagnent leur demi mais s’inclinent en finale en 3 sets, 10/21-21/12-21/11.Bravo à eux pour ce premier tournoi ensemble.

christophe et Emilie
Emilie et Christophe T, à droite, finalistes P12/P11/NC

Marine et Benjamin, en D7/D8, sortent également 1er de leur poule ce qui leur permet d’accéder directement à la demi finale qu’ils remportent en 2 sets. Ils s’inclinent malheureusement en finale, 21/12-21/09. Félicitations pour leur performance!

Marine et Benjamin
Marine et Benjamin, à droite, finalistes D7/D8

Nos vainqueurs sur ce tournoi sont Candice et Geoffrey, qui jouent pour la première fois en tournoi ensemble. Malgré un premier match en demi-teinte ils enchaînent les victoires en poule, toutes en 3 sets. La demi finale se fait plus sereinement en 2 sets, 21/09-21/07. Ils accèdent donc en finale et rencontrent à nouveau une équipe de leur poule. Comme en poule, le match est serré et se solde par la victoire de Candice et Geoffrey, en 3 sets 21/18-18/21-21/18. Bravo à eux pour cette victoire!!

Candice et Geo
Candice et Geoffrey, à gauche, vainqueurs R5/R6

Bravo à tous pour ce beau palmarès!

On remet ça la semaine prochaine en simple à Yenne!!

Bonne semaine à tous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s